Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Aristide
Le Blog d'Aristide
Visiteurs
Depuis la création 2 614
Le Blog d'Aristide
Newsletter
Archives
21 décembre 2017

Erratum

carton_livres

Maman vide des cartons du déménagement et elle retrouve un livre sur la mythologie. Comme je me suis un peu intéressé aux dieux et déesses par rapport aux noms des planètes du système solaire, Maman me propose le livre.

Léto, Diane et Apollon

 

Aussitôt, je commence à parcourir l'ouvrage. 

 

Maman continue le rangement, quand je retourne la voir :  

- Maman, j'ai trouvé une erreur dans le livre que tu m'as donné...

- Ha bon? laquelle?

- C'est écrit que Diane est la soeur jumelle d'Apollon...

-Oui...

et un large sourire aux lèvres, je reprends :

- Alors que Diane... c'est la soeur jumelle de Martin!

Martin et Diane CE2 

Martin

Diane

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité